Immobilier Lyon Vente appartement montpellier
FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Immobilier Lyon
Immobilier Lyon
Immobilier Lyon


IMMOBILIER MONTPELLIER


Vente appartement montpellier

Prix : 364 000 €

Nombre de pièces : 4

Surface habitable : 78 m2

Mandat : 77i




Fermer la fenêtre
Vente Appartement Montpellier
Contacter l'agence
364 000 €
05-06-2018

Nombre de pièces :  4
Surface habitable : 78 m²
Mandat : 77i

Découvrez l'annonce :


En avant-première, découvrez un programme immobilier innovant et durable


Composé de 189 appartements neufs du T1 au T5 répartis sur 4 bâtiments, le programme immobilier Palomaya a été entièrement pensé selon les dernières réglementations thermiques pour offrir à ses occupants une qualité de vie exceptionnelle. Le choix des matériaux contribuera à la réduction de vos dépenses énergétiques assurant ainsi à votre foyer un véritable confort écappartements seront fonctionnels, personnalisables et évolutifs pour s'adapter aux besoins actuels et futurs des occupants, ainsi qu'aux nouveaux modes de vies. Ils bénéficieront dans leur très grande majorité de doubles voire triples orientations.
Palomaya, une architecture emblématique à Montpellier
La place Pablo Picasso, point central de l'avenue Raymond Dugrand s'insère dans le projet emblématique de la ville de Montpellier : l'éco-quartier Rive Gauche tourné vers l'aménagement éco-responsable. Ce projet comporte une architecture sobre et élégante s'inscrivant parfaitement dans son environnement. Projet d'envergure, il respecte l'image du quartier. L'espace central a été imaginé comme un lieu de partage et de multiplicité d'usages, favorisant la convivialité autour de la végétation et des terrasses commerciales.
Une situation géographique idéale dans le quartier Rive Gauche
Aux pieds des bâtiments, un nouvel ensemble de commerces et services de proximité viendra compléter celle déjà existante de l'avenue Raymond Dugrand. A quelques minutes, vous trouverez tous les établissements scolaires et universitaires nécessaires à l'épanouissement de vos enfants : école maternelle Michel de l'Hospital, lycée George Frêche, faculté des sciences économiques,... Pour vos déplacements en transport en commun, la ligne 3 du Tramway, arrêt « Pablo Picasso », est à seulement quelques mètres de votre futur lieu de vie. Vous vous déplacez avec votre véhicule personnel ? La Languedocienne est à quelques minutes.
    

Pour obtenir le téléphone de l'agence, remplissez le complément d'informations.

Nom : Tel :
 Mail :
Vos questions sur cette annonce :
Données non communiquées par l'agence

Pour obtenir le téléphone de l'agence, remplissez le complément d'informations.

Nom : Tel :
 Mail :
Vos questions sur cette annonce :

Immobilier-Montpellier.Info